mercredi 10 août 2011

-115°-


Initialement publié le jeudi 1er mai 2008

Comme je l'ai dit dans l'article précédent, l'anniversaire d'Emilie était ce samedi 26 avril. Ce que vous ne savez pas est qu'elle a eu 20 ans! Et qu'avoir 20 ans ça se fête! Mais, l'organisation n'est pas le point fort d'Emilie. Heureusement, sa maman, sa soeur et moi avons concocté quelque chose en secret pour elle. Samedi à 19h, sans qu'Emilie ne le sache, Justine, son petit copain et moi l'attendions dans un restaurant chinois à Wavre. Mais la surprise ne fut pas très grande, Emilie se doutait de quelque chose. On ne peut rien lui cacher à celle-là. Enfin, ça ne nous a pas empêché de passer un très bon moment ensemble. Les plats étaient bien trop remplis, nous laissant avec une table remplie d'aliments bien qu'on ait mangés à notre faim.

Après un délicieux dessert, on a été au bowling de LLN. Ca par contre, Emilie ne s'en doutait pas. Quand même une surprise! Etant donné que je ne pouvais pas jouer (suite à mon 'opération'), j'ai joué photographe. Après cette merveilleuse soirée, je suis rentré avec Emilie et je suis resté dormir là. Le lendemain fut une journée de flânerie. Un dimanche ensoleillé durant lequel Emilie a fêté son anniversaire avec sa famille. Et je pouvais y être présent aussi. Il y avait énormément de tarte, la maman d'Emilie nous forçant presque à nous resservir. Un weekend rempli de moments agréables donc!

Double bonne nouvelle:
- Mon grain de beauté a été analysé et il n'était porteur de rien de bien méchant. Apparemment, un eczéma prononcé s'est mis dessus. Difficile de savoir l'origine de cet eczéma mais peu importe, normalement ça ne reviendra plus. A présent, il ne me reste plus qu'à attendre une grosse semaine pour que ce soit entièrement cicatrisé (me laissant avec une cicatrice de plusieurs centimètres, bouhouhou).
- Demain je pars pour Nausica avec Emilie! Youhou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire