mercredi 10 août 2011

-117°-

Initialement publié le vendredi 9 mai 2008

Life is a paradise and it doesn't make much sense...

Je vous cite Madonna ("Like it or not") parce qu'en effet, la vie est belle! Pour commencer, l'été est enfin de retour. Après son long sommeil, le soleil se réveille enfin et réchauffe tant nos coeurs que nos visages. Au placard les vestes et les pulls, ressortons les tops et les T-shirt moulants! Fini de s'envelopper de multiples couches, montrons davantage de peau nue et profitons de l'ambiance estivale! Sortons sentir le parfum des fleurs, dépoussiérons nos lunettes de soleil, allons acheter de la crème solaire car les belles journées peuvent recommencer. Tout comme les degrés sur le thermomètre montent en flèche, mon humeur n'a jamais été aussi bonne.

Mais il y a plus. Après avoir visité des chambres plus déprimantes les unes que les autres, après avoir du entendre des dizaines de fois au téléphone que les chambres étaient déjà louées, bref, après de multiples déceptions j'ai enfin trouvé un petit studio génial dans un endroit calme et reposant et pourtant près du centre! J'avais quelque peu perdu espoir et donc le soulagement a été grand lorsque le contrat a été signé. Fini de devoir chercher, je l'ai trouvé! Je n'arrive toujours pas à croire qu'à la rentrée je ne devrai plus faire ces trajets interminables en train parce que j'aurai mon petit chez-moi à Louvain-la-neuve.

Et puis, ce soir je sors. Je vais boire un verre avec Keena et Emilie dans un restaurant à Wavre qui nous plaît pour son... serveur. Haha! Dans exactement une semaine, le blocus aura commencé et donc je compte profiter au maximum de cette soirée. D'ailleurs, plutôt que de boire quelque chose, je vais prendre une glace!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire