mercredi 10 août 2011

-118°-


Initialement publié le dimanche 18 mai 2008

Les cours de cette première année à l'université s'étant terminés jeudi, la période d'étude intensive a commencé.
A compté depuis ce vendredi, j'ai exactement deux semaines pour me préparer à cette dernière épreuve qui me sépare des vacances. Après cette période préparatoire, six examens m'attendent, répartis sur un peu moins de trois semaines.
Il n'y a pas grand chose à ajouter, si ce n'est que j'ai confiance. Les examens de janvier se sont bien passés, si je travaille tout autant il devrait en être de même pour ceux-ci.

D'ici un mois, jour pour jour, je serai en vacances pour trois mois!
Evidemment, j'ai hâte que cet épisode soit derrière moi et j'espère que les résultats seront bons.
All I have to do is hold on...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire