mardi 9 août 2011

-13°-

Initialement publié le samedi 13 janvier 2007

Ma tête est sur le point d'exploser. Mon frère Quentin est une racaille de 15 ans qui aime écouter de la techno. Mais comme ce pauvre petit est déjà sourd, sa musique est toujours à un volume tel, que tout le village sait faire la fête. Je crois que je pourrais le tuer en ce moment. Vous n'avez pas encore vécu cela? Des envies meurtrières parfois? Eh bien, moi oui.

En plus, j'ai eu le plaisir d'apprendre qu'une fille avec laquelle j'étais censé filmer le jeu de rôle en Anglais, nous lache pour rejoindre le groupe de son mec. J'étais réellement ravi de l'apprendre (ironie, bouhou). A présent, notre scénario qui était quasiment fini, va devoir être modifier alors qu'il était tellement bien. Je la remercie!

Depuis ce matin, je me suis remis à jouer aux Sims 2. J'ai fait emménager deux garçons dans une maison. Je ne savais pas qu'il y avait cette possibilité dans le jeu, mais ils forment à présent un couple homosexuel. Je trouvais ça marrant. Jusqu'à ce que mon petit frère de 13 ans (décidemment, ils ont décidé de me pourrir la vie le même jour) arrive devant l'écran et fasse des signes de dégoût... Parfois, j'aimerais le crier sur tous les toits. J'aimerais qu'ils le sachent tous. Car c'est ce que je suis, et si ça ne leur plait pas, ils n'ont qu'à crever.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire