mercredi 10 août 2011

-121°-

Initialement publié le jeudi 19 juin 2008

Il ne nous aura même pas fallu une heure pour accomplir l'examen de science politique. Le dernier examen. Avec lui s'est terminé cette session d'examens de juin, qui fut longue et difficile. Voilà un mois que chaque jour se ressemblait, parce qu'il était composé presque exclusivement d'étude. Il va donc falloir plus qu'un jour pour me rendre compte que cette routine est terminée et que je suis à présent libre de toute obligation. Régulièrement, il faut que je me le rappelle: Je suis en vacances!
Une journée à Namur avec Keena et Emilie est un bon début. On commence avec un peu de shopping (aucun achat) avant d'aller manger chez Pizza Hut. Ensuite, on se promène encore un peu dans cette merveilleuse ville (de baraquis) pour arriver au point culminant de la journée: le cinéma. Etant donné que celui de Louvain-la-neuve a décidé de nous quitter (paix à son âme), je ne me souviens même pas du dernier film que j'ai vu sur grand écran. Alors, le cinéma Eldorado de Namur on l'aime pour:
- Son hall d'entrée très... authentique
- Ses couloirs glauques
- Ses sièges de métro
- Son écran gigantesque et son d'une qualité supérieure (hum hum)
Vous l'aurez compris, le cinéma de Namur: "plus jamééé"!

Je termine en remerciant tout particulièrement le couple devant nous, absolument hideux, qui est resté collé l'un à l'autre du début à la fin. Ainsi que le couple derrière nous qui, à en entendre les bruits, se léchait de la tête aux pieds. Enfin, un tout grand merci au groupe de racailles qui pensait que le cinéma lui appartenait et qui se permettait donc de partager avec tout le monde ses conneries. On aime.
(Détrompez-vous, j'ai tout de même passé une journée géniale avec mes deux chéries, hi!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire