jeudi 11 août 2011

-128°-

Initialement publié le mercredi 23 juillet 2008

Samedi soir. Après quelques textos entre nous, on se retrouve à 'La paix', notre taverne préférée de Wavre, pour rattraper le temps perdu. Voilà un mois qu'on ne s'était plus retrouvé à trois. Keena en Espagne, Emilie et moi à la mer. Entretemps, bien des choses étaient arrivées. Cette séance de rattrapage était donc plus que nécessaire! Mise à part les vacances, le sujet principal était bien sûr les mecs. Mais contrairement aux autres fois, il n'y avait presque que du positif. La raison à cela? Keena a trouvé le grand amour et j'ai fait connaissance avec une personne prometteuse. Pour Kynn, c'est une certitude. Pour ma part, je saurai demain si ça se résumera en une Xième déception ou s'il y a la possibilité de construire quelque chose avec cette personne. A en entendre mon résumé, ce fut une soirée sérieuse. Détrompez-vous! On n'a pas cessé de se marrer, parfois même jusqu'à en avoir les larmes aux yeux! J'espère d'ailleurs que la famille derrière nous n'a pas entendu les cochonneries que l'on se racontait, haha! Une soirée parsemée de rires et de nombreuses calories. Mais on s'en fou, on peut bien se relâcher une fois de temps en temps.

Quelques jours plus tard, le lendemain de notre fête nationale, Walibi avec Emilie. Etant donné qu'on a acheté le Pass (qui nous donne l'accès illimité au parc), autant en profiter! C'était très chouette. Il n'y avait pas trop de monde et nous avons donc pu faire la majorité des attractions fortes. Mais ce que vous ne saviez probablement pas, c'est qu'un parc d'attractions c'est plus que des attractions uniquement. En effet, un parc d'attractions c'est rempli de gens, or les gens sont bizarres, donc vous faites des expériences diverses (quel joli syllogisme!). Par exemple, un gosse qui veut vous dépasser dans la queue du Vampire. Etant donné que cette créature m'arrivait à peine à la hauteur du bassin, je n'ai pas hésité à le repousser. Et quelle satisfaction ça m'a donné! On ne les éduque plus de nos jours ou quoi!? Ensuite, dans la queue pour la Turbine, un gay obèse qui avait une relation un peu trop intime avec son père. Eurk! Et enfin, une scène de ménage entre Emilie et moi lorsque nous nous installions dans le siège du Tutankhamon (elle refusait radicalement que je me mette dans le siège à côté d'elle, il fallait que je me pousse d'une place). L'employé de Walibi nous a gentiment dit qu'il pouvait arranger ça. A mourir de rire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire