jeudi 11 août 2011

-129°-


Initialement publié le dimanche 27 juillet 2008

Comme prévu, jeudi j'ai fait la rencontre d'une certaine personne. En réalité, je l'ai rencontré sur internet. Et dès le premier instant, le courant est bien passé. Ca n'a pas duré longtemps avant qu'on ne fixe un jour pour se rencontrer. C'était la première fois que je rencontrais quelqu'un de cette façon. Quelle expérience donc! Après un long trajet en train, durant lequel j'ai eu largement le temps de stresser à mort, je suis descendu à Huy. Le matin même en me levant je me suis dit "A quoi est-ce que je me suis engagé!?" mais après avoir passé quelques heures avec lui j'ai réalisé que je n'avais aucune raison de m'inquiéter. On a passé une journée très agréable ensemble. Je le reverrai peut-être bientôt.

Vendredi soir j'ai été faire du badminton avec Emilie, Keena et Jef. Pour moi qui ne fais jamais de sport, j'ai eu du mal à trouver quelque chose à me mettre. Finalement j'ai trouvé une tenue appropriée mais j'ai dû compter sur Emilie pour la raquette. On a joué pendant une heure, Emilie et moi contre Keena et Jef. C'était très chouette et par la même occasion ça m'a fait un peu de mouvement. D'ailleurs, je me suis plutôt bien débrouillé étant donné mes compétences sportives incroyables (comme le dit si bien Kynn, "je suis trop fort!"). J'espère que l'on refera ça dans l'avenir.

Ce samedi j'ai fêté mon anniversaire avec des amis. On était six au total. Keena, Emilie, Marilyne, Aline, David et moi. Ils sont arrivés vers 18h30. Avant d'aller au restaurant italien, on a pris le temps de boire un peu, manger quelques chips et déballer les cadeaux. Des cadeaux adorables! Deux bougeoirs style marin de Marilyne (me rappelant ma semaine à la mer), une tasse à l'inscription "best friends" ainsi qu'un t-shirt en provenance de Barcelone (on sait tous de qui ça vient) et enfin un poster avec mes chéries de "Sex and the city" d'Aline (série à laquelle je suis de plus en plus accro). Six pizzas plus tard, on est allé louer deux films. Une fois rentré, on s'est mis devant la télé avec un verre. Après "La maison de cire" David est rentré chez lui, me laissant avec les quatre filles. "La faille" commençait à peine que certaines s'endormaient déjà. Le film s'est terminé vers 3h suite à quoi on a tous fermés les yeux. A peine 6 heures plus tard, on se réveillait déjà. Elles avaient toutes des plans pour aujourd'hui et sont donc parties au cours de la matinée. J'espère qu'elles se sont autant amusées que moi! C'était agréable de revoir certaines personnes que je n'avais plus vu depuis près d'un mois.

Soit, des vacances telles que je les aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire