mardi 9 août 2011

-14°-

Initialement publié le mardi 16 janvier 2007

Chers visiteurs et visiteuses, j'ai le plaisir de vous présenter un second design sur mon blog prénommé 'The journey'!

A la base, c'est Keena qui m'a donné l'envie d'en créer un nouveau. Comme d'habitude au cours d'économie, on parlait plus entre nous deux que l'on écoutait le prof. Keena me parlait de son ambition de faire d'autres design pour son blog et m'a demandé pourquoi je n'en faisais pas d'autres. J'ai dis que je n'avais pas d'idées. Mais une fois rentré, je me suis mis à réfléchir et je me suis rappelé ce catalogue 'edc' by ESPRIT qui trainait quelque part dans mon armoire. J'aimais beaucoup les images qu'il y avait dedans et donc je me suis mis à scanner plein de trucs. Et voilà donc le résultat, dont je ne suis pas mécontent.

D'ailleurs, la petite capricieuse KiKii, déclare qu'elle ne va pas reprendre l'offre premium le mois prochain, et donc son design superbe va disparaître! Je compte sur vous pour la convaincre du contraire car je n'y suis pas encore arrivé.

J'attends avec impatience vos réactions par rapport à ce nouveau design. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez, étant donné que le premier design (Favourites) reste actif. A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire