mardi 9 août 2011

-15°-

Initialement publié le jeudi 18 janvier 2007

Pfiou, qu'est-ce que je suis fatigué! Et pourtant j'ai été dormir à temps hier soir. Est-ce parce que j'ai eu mon bilan de dissertation aujourd'hui? Oui, sûrement. Ou est-ce ce vent de chiotte?

Je suis depuis 6 ans dans ce collège et jamais je n'ai vécu cela. Ce matin, le professeur nous a lu des consignes d'application aujourd'hui en raison de vents signalés qui atteindraient les 100km/h. On ne pouvait pas ouvrir les fenêtres, on ne pouvait pas sortir durant la récréation, on ne pouvait pas accéder aux parcs, on devait éviter de rester près des arbres et à la gare on devait garder une distance de 2m par rapport aux rails.

Et effectivement, ils n'ont pas exagéré. La semaine dernière, il y avait déjà eu des vents forts mais aujourd'hui fut encore pire! Franchement, rien que rester debout dehors, était déjà toute une corvée. Alors en allant de la gare vers chez moi à pied, je vous dis pas la peur que j'ai eu de m'envoler.

Et moi, j'ai déjà envie qu'il fasse été. J'ai vu à la télé des extraits de défilés de mode pour le printemps-été 2007. Je voudrais tellement que l'on y soit déjà. Des T-shirts, des pantalons fins, des lunettes de soleil, des shorts, ... Et puis on remplace les couleurs sombres de l'hiver par du blanc et des couleurs pastelles. Vivement le retour du soleil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire