jeudi 11 août 2011

-143°-

Initialement publié le samedi 4 octobre 2008

A moins de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire, les journées se ressemblent vite. L'autre jour, alors que je revenais d'avoir été déposer quelques documents auprès d'une secrétaire, j'ai fait un petit tour dans le centre commercial. Bien que j'habite à présent à quelques pas de celui-ci, je n'y vais pas souvent pour autant. J'ai bien d'autres choses à faire. J'ai été chanceux car je suis justement tombé sur une offre qui proposait 3 DVD pour 15€. Et parmi ceux proposés, il y avait "South Park: le film". Personnellement je ne suis pas un grand fana de cette série mais mon petit frère, Kevin, l'est inconditionnellement. Et dans un bond innattendu de bonté je me suis dit que ça lui ferait plaisir si je l'achetais. Il faut croire que la distance est bénéfique pour ma relation avec mes frères. Au moins ça nous laisse moins de temps pour nous chamailler. Un peu plus loin dans le centre commercial, je suis entré dans une parfumerie. Et en sortant de celle-ci, je me suis emparé de leur magazine offert gratuitement.
De retour chez moi, mon petit chez-moi, ce magazine m'a permis de m'évader quelques instants. Et il m'a fait prendre conscience que j'ai une petite passion pour les parfums. Après tout, il est aisé d'être fasciné par ces encens qui capture des moments de la vie. Que ce soit une émotion, un état d'âme ou encore l'atmosphère qui règne dans une ville agitée. Et quoi de plus inspirant que les mises en scènes qu'imaginent les designers et photographes pour nous faire pénétrer dans leur univers.
Les jours se font de plus en plus semblables et de plus en plus gris avec leur dose de pluie. C'est pourquoi nous avons tous besoin de ce petit quelque chose qui puisse embellir nos journées. Il peut s'agir d'un parfum, d'une pièce vestimentaire ou d'un gadget. Tant de petites choses qui peuvent faire une grande différence.


Lancôme n'aurait pû choisir meilleure égérie pour son nouveau parfum.
Car Anne Hataway est véritablement magnifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire