jeudi 11 août 2011

-153°-

  
Initialement publié le mercredi 17 décembre 2008

17 décembre 2008

Tout d'abord, cette date marque le deuxième anniversaire de ce blog. Un endroit qui m'est devenu de plus en plus cher avec le temps. Un moyen pour moi d'évacuer certaines émotions. Ou de relater certains événements de ma vie. Toutes ces petites choses qui font une différence.

Ensuite, ce jour marque la fin des cours et le début du "blocus". Ce fut une période de cours longue et éprouvante et donc je ne peux être que soulagé qu'elle soit terminée. Le mois à venir sera consacré à l'étude de toute cette matière et aux examens. Ca promet... Ce qui signifie que je quitte mon studio pendant un mois pour retrouver le foyer. Et quelque part ça fait bien. Un peu de chaleur humaine me fera le plus grand bien, compte tenu de l'épreuve qui m'attend et ce dans un contexte de fêtes et de bonheur. Oui, Noël et Nouvel an ne rendent l'étude que plus triste. Mais on n'y peut rien. Alors autant s'y faire et essayer de penser positivement. Et se dire qu'on a des amis sur qui compter en cas de besoin. Que c'est une chance de pouvoir étudier. Qu'après tout, un mois dans une vie ça ne représente pas tant que ça.

Wish me luck...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire