jeudi 11 août 2011

-157°-

Initialement publié le dimanche 18 janvier 2009

En me réveillant samedi matin, c'était comme me réveiller après un très long rêve. Un rêve qui n'était pas des plus plaisants. Car oui, tout est à présent fini. L'étude, les examens, plus rien de tout ça. Et la seule chose qui m'attende maintenant c'est une semaine de vacances. En rangeant mes cours dans des cartons, c'était comme libérer mon esprit de toutes ces choses. Et en déposant ces cartons dans le fond d'un placard, la seule chose que j'espérais était qu'ils puissent y rester à jamais. Rien n'est certain tant que je n'aurai pas eu mes résultats, mais j'ai un bon sentiment par rapport à cette session, ce qui est déjà beaucoup. Alors que vais-je faire durant cette semaine? Principalement me reposer, car ce dernier mois m'a épuisé. Et puis voir des amies, faire du shopping, sortir en ville, ... La belle vie.

En rentrant de mon dernier examen vendredi soir, on est passé prendre Emilie chez elle. Les vacances n'auraient pas pu commencer mieux. Une soirée partagée entre visiter divers sites, jouer à 'Wii play', regarder un film, écouter de la musique, ... Le lendemain, le réveil s'est fait tardif. Quel luxe de pouvoir se lever sans réveil. En début d'après-midi, comme prévu, on se rend à la patinoire. Ce que l'on n'avait pas anticipé par contre c'était que de nombreuses personnes prendraient la même décision. En particulier des jeunes enfants. Là où la principale préoccupation est habituellement de garder son équilibre, cette fois il s'agissait davantage de ne pas entrer en collision avec les autres usagers de la piste. Le plus drôle était quand je tirais Emilie à 'grande vitesse' et qu'après elle s'exclamait qu'on avait failli mourir.

Citations mémorables:
- "... Il y a ton gros moche mal fringué loucheur dans mon train." tiré d'un texto d'Aline.
- "... huile de colza, sel, eau, jaune d'oeuf de poulet (moment de réflexion... éclat de rire)" tiré de la lecture des ingrédients d'une salade par Emilie.

Nouveau design par défaut: Favourites_2nd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire