mardi 9 août 2011

-17°-


Initialement publié le mardi 23 janvier 2007

Voilà une photo que j'ai prise ce weekend. Il faisait tellement beau. Même s'il faisait frais, le soleil brillait. Aujourd'hui, il faisait un froid de chien! Et dire que dans ce froid, j'ai encore eu le courage d'aller m'acheter des chips durant le temps de midi. Je dois dire que ces derniers jours, je suis dans ma période chips. Mais cela ne peut plus durer!

Emilie a débuté un blog. J'en suis très content. Ne me demandez pas pourquoi. Justement, en parlant d'elle... Depuis la rentrée, elle et Keena sont mes rayons de soleil. Grâce à ces deux chéries, mes journées au collège sont un réel plaisir. On se prend quotidiennement des fous rires. Mais notre relation est également remplie d'écoute et de compréhension. Je les aime tellement.

J'ai l'envie de partir de chez moi. De louer un studio et de vivre avec les deux mameselles du dessus. Evidemment cela ne restera qu'une envie, qu'un rêve. L'adresse du blog d'Emi est missunderstood. Eh bien, chez moi c'est exactement comment je me sens. Que mes frères me pourrissent la vie et que je ne supporte pas mon père, ce n'est pas nouveau. Mais ces derniers jours, je ne peux compter sur mes doigts le nombre de fois que ma mère m'a engueulé. Mais ne vous inquiétez pas. Je vais bien. Très bien même (mise à part que j'ai froid). J'oserais même dire que la vie est belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire