mardi 9 août 2011

-18°-

Initialement publié le vendredi 26 janvier 2007

Rien de mieux pour commencer le weekend que d'écouter 'Confessions on a dance floor' de Madonna. La tantôt, il a commencé à neigé. J'aurais voulu que ça ne s'arrête plus. Mais ça ne fut que de courte durée. C'est tellement beau un paysage enneigé.

Hier soir, j'ai passé une soirée plus qu'agréable. J'ai dit à un copain ma préférence sexuelle. Ce fut un tel soulagement. Je n'aurais pu souhaiter sa réaction meilleure. Il considérait cela comme un honneur, étant donné qu'il est l'un des seuls à qui je l'ai dit. Il trouvait ça super que je m'affirme tel que je suis. Et il m'a souhaité courage pour le moment où je le dirai à mes parents. Effectivement... J'en aurai besoin.

Ma journée fut assez cool. Sur les trois heures de Français que j'ai le vendredi je n'en ai eu... En fait aucune. La première, ma classe était chargée de nettoyer la cour de récréation. La deuxième, deux élèves ont fait un exposé oral. Et la troisième, le prof a décidé d'en faire une heure d'histoire. Mais qu'est-ce que j'étais fatigué après avoir écouter ces élèves! Je croyais que j'allais m'endormir. Je regrette de ne pas avoir passé un peu de temps avec ce copain.

La semaine à venir n'est pas n'importe quelle semaine. Mon collège a organisé pour tous les rhétos une retraite. Je vais faire pendant 5 jours du bénévolat dans un home pour personnes âgées. Je dois reconnaître que ça me stresse. Mais j'ai confiance. Je suis sûr que ça se passera bien. Ce sera une expérience inoubliable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire