jeudi 11 août 2011

-172°-


Initialement publié le vendredi 20 mars 2009

Time goes by... Et les semaines passent à une allure incroyable. Plus que quelques semaines et ce seront les vacances de Pâques. Mais entretemps, j'aimerais pouvoir passer un maximum de moments avec Abir, Aline et Ayina. Le seul problème c'est de concilier nos quatre agendas. Ou plutôt l'emploi du temps des filles. L'une doit se rendre là tel jour, l'autre voit des amis tel jour, etc. Et donc trouver un moment qui soit adéquat pour toutes n'est pas chose aisée. Finalement on y est parvenu. On a décidé de ne pas se rendre au cours de Droit mercredi pour passer l'après-midi ensemble. Après avoir mangé une pizza au kot d'Aline, on s'est rendu au studio pour regarder quelques épisodes de "Sex and the city" et profiter d'une glace haagen-dazs. Après ça, on a établi le planning pour nos vacances au Maroc. Ca se concrétise petit à petit. Ce serait so amazing si ça pouvait se faire!

Time goes by... Et l'hiver laisse place au printemps. Les quelques rayons de soleil auxquels nous avons eu droit cette après-midi nous ont fait un bien fou. N'ayant pas trop de travail, j'ai demandé à Emilie si elle ne voulait pas passer l'après-midi à Louvain-la-neuve. On a fait un peu de shopping et puis on s'est rendu au lac. C'est bien connu à LLN, lorsque les gens se rendent au lac, cela signifie que les jours ensoleillés ne sont plus loin. On s'est posé sur un banc quelques instants, on a pris quelques photos et on a fait le tour entier.

Time goes by... Et je n'ai eu aucune nouvelle de FutureTopModel. Je peux donc en conclure que je n'ai pas été pris. Tant pis, ce n'est pas si grave. Je ne pense pas que ce concours soit très fiable. Parlant de mannequinat, ça me fait penser à ce blog de mode que j'ai découvert récemment http://www.garancedore.fr/. Il est absolument génial. Son auteur, photographe de mode, illustratice et styliste, agrémente ses posts de photographies prises en rue, de passants habillés de façon inspirante. Ses écrits sont drôles, sexy et traitent principalement de quoi? Bien vu, la mode! I'm addicted.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire