mardi 9 août 2011

-19°-

Initialement publié le dimanche 28 janvier 2007

Hier soir, après avoir éteint l'ordinateur, éteint mon portable et bu un dernier verre d'eau, je suis monté me préparer dans la salle de bain. Le temps de me brosser les dents et de mettre mon 'pyjama', j'allume encore vite un vieux CD. Après m'être rendu une dernière fois à la petite chambre, je me dirige vers la mienne. En ouvrant la porte, la première chose sur laquelle j'ai vue, est la cage de mes lapins. Après avoir refermé la porte, je me tourne vers mon siège qui se trouve en face de ma télé. Je n'ai encore jamais été surpris de la sorte. Voilà que se trouve devant moi, assise dans mon fauteuil, la personne dont je rêve depuis tant de semaines. D'abord, plein de questions envahissent mon esprit. Mais, elle se lève et passe sa main dans mes cheveux, et toutes les questions disparaissent comme de la neige devant le soleil. Elle ôte mon T-shirt, j'ôte le sien. Nous ne formons à présent plus qu'un.

Youhou! Gerrit! Il est temps de se réveiller! Ca ne sert à rien de rêver!

Car à la place de ça, j'ai carressé mes lapins et j'ai été dormir, seul et fatigué.

Demain commence la semaine de bénévolat en maison de repos. Je ne sais pas comment décrire comment je me sens. Sachez que ça ne tient pas au bénévolat de demain. Je me serais bien avancé un peu pour l'école, mais je suis incapable de me concentrer. C'est comme si ma tête était vide aujourd'hui. Je m'ennuie, rien ne me réjouis. J'ai l'impression d'être fatigué alors que j'ai assez dormi.

J'espère vraiment que cette semaine je vivrai une expérience positive, qui puisse me reposer l'esprit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire