Initialement publié le vendredi 15 mai 2009
Le milieu de la mode semble avare de vidéos en ce moment. Dernièrement Chanel inaugurait son spot publicitaire pour Chanel N°5. Bientôt ce sera Dior qui lancera une série de quatre films avec pour stars le sac Lady Dior et la française Mario Cotillard. Et aujourd'hui c'est à H&M de nous offrir un spot publicitaire court mais dont émane une énergie extraordinaire à l'occasion de la collaboration avec Matthew Williamson.
Je suis tellement reconnaissant de cette collaboration avec le designer aux collections colorées et psychélidiques parce que pour une fois les garçons n'ont pas été oublié et les quelques pièces ne sont pas exclusivement disponibles dans de grandes villes telles que Bruxelles et Anvers. J'ai donc su me procurer un foulard et un t-shirt signés "Matthew Williamson for H&M" à l'Esplanade. Et parce qu'à Louvain-la-neuve les gens sont horriblement conventionnels, toutes les pièces étaient encore disponibles dans toutes les tailles. Un véritable rayon de soleil en ce début de période de blocus.
Je suis tellement reconnaissant de cette collaboration avec le designer aux collections colorées et psychélidiques parce que pour une fois les garçons n'ont pas été oublié et les quelques pièces ne sont pas exclusivement disponibles dans de grandes villes telles que Bruxelles et Anvers. J'ai donc su me procurer un foulard et un t-shirt signés "Matthew Williamson for H&M" à l'Esplanade. Et parce qu'à Louvain-la-neuve les gens sont horriblement conventionnels, toutes les pièces étaient encore disponibles dans toutes les tailles. Un véritable rayon de soleil en ce début de période de blocus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire