jeudi 11 août 2011

-190°-


Initialement publié le lundi 15 juin 2009

Voilà un moment que j'étais perdu dans mes révisions, arrivant progressivement à saturation, n'ayant pour seule perspective l'examen suivant. Mais ce soir a complètement changer la donne. C'est tellement suréel en ce temps de l'année, mais je suis rempli d'un sentiment d'euphorie! Parce que je viens de passer une soirée géniale avec mes trois chéries que j'aime. Parce qu'on a été jeter un oeil plus sérieux dans notre futur logement, qu'on se dit qu'on ira tous ensemble chez Ikea acheter de nouveaux meubles, que la vie commune sera grandiose. Parce que le Maroc approche et que ce seront probablement les meilleures vacances que j'aurai jamais connues. Parce qu'on se parle d'absolument tout, sans aucun complexe. Parce qu'on est tous les quatre si différents et pourtant si proches. Parce que... elles sont qui elles sont.

Par contre, comme Ayina ne viendra finalement pas avec nous au Maroc, nous ne la verrons plus pendant près de deux mois. Elle est tellement unique, ce ne sera pas la même chose sans elle. Elle va me manquer, c'est certain. Et puis... et puis il faut se rappeler qu'on est tout de même toujours en période d'examens. Et que bien qu'il n'en reste plus qu'un, il faut persévérer, ne pas baisser les bras, malgré la fatigue et la lassitude. Dans 36h tout ce calvaire sera terminé. Les cours iront au grenier, le plumier, la calculatrice, au fond d'un tiroir. Je serai en vacances. En vacances! Quand j'y repense, grâce aux trois A, je me suis amusé comme jamais avant, et ce malgré les cours et les obligations. Alors à quoi cela va-t-il ressembler d'être libre pendant trois mois!? J'ai envie de faire tant de choses. Je ne veux plus attendre, je sens la libération au loin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire