jeudi 11 août 2011

-191°-


Initialement publié le jeudi 18 juin 2009

Encore une année de passée. Une année pleine d'amitié et de découverte. Le cours d'Anglais le lundi matin où la prof tenait un monologue car nous étions tous endormis. Le cours d'AEF où le prof arrivait toujours un quart d'heure en retard. Les cours de Macro et Micro où les bavardages étaient intempestifs. Le cours de Droit com. où nous tapions frénétiquement sur nos claviers d'ordinateur pour suivre ce que disait le prof. Le cours de Stat. où nous prenions des nouvelles après le weekend. Le cours de Math. où nous avons vu un nombre record de slides. Le cours d'Analyse clinique des organisations qui ne dura heureusement que quelques semaines. Le cours de TDO pour lequel nous avons attendu infiniment nos résultats. Le cours de Séminaire: méthodes qualitatives où nous vivions les heures les plus longues de la semaine. Le cours de Management où nous nous sommes retrouvés à plusieurs reprises sans prof. Le cours d'Algo. pour lequel nous devions nous rendre bien loin, tôt le matin. Le cours de Ndls où nous recevions une formation d'acteur à force de jeux de rôle.

Mais également la première année de vie indépendante, loin du foyer familial. Une vie que je redoutais à priori, mais qui m'a plu énormément par la suite. Une vie de jeune adulte qui apprend à voler de ses propres ailes et qui aujourd'hui ne voudrait plus retourner dans le nid en permanence. Une autre année durant laquelle l'amour est resté caché, mais je garde espoir et j'apprends. Et surtout, une année qui compte parmi les meilleures de ma vie, grâce à une confiance en soi en perpétuelle expansion et de nouvelles amitiés avec un A, confirmant ainsi mon intuition selon laquelle le meilleur reste à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire