mardi 9 août 2011

-3°-

Initialement publié le jeudi 21 décembre 2006

Voilà déjà deux jours que j'ai envie de poster mais que rien de bien passionant m'est arrivé. Hier j'ai été à une formation pour la retraite organisée par mon collège. Je vais faire du volontariat en home pendant 5 jours. L'information ne fut pas bien intéressante mais le pire c'est que je vais devoir me rendre tous les jours à Namur. Ca ne vous dit rien biensûr à vous Français et Françaises, mais disons que c'est très loin de chez moi. Je ne sais pas encore comment je vais faire, peut-être vais-je m'y rendre en train. La bonne nouvelle est que je serai avec Keena.

Je suis tout seul chez moi, du moins durant la journée, et ça fait vide. En temps normal je suis entouré par deux singes surexcités qui sont sensés être mes frères. Mais depuis hier, ils logent tous les deux chez un de leurs amis. Attention, ne me comprenez pas mal. Je m'en plains pas du tout. Pour une fois qu'il fait calme dans la maison, ça fait du bien. Et j'ai l'ordinateur pour moi tout seul toute la journée.

Les vacances ont commencé et je commence à m'ennuyer. Je passe de blog en blog, de chanson en chanson. Je passe ma journée derrière mon écran. Enfin, au cas ou je m'ennuyerais vraiment j'ai toujours ce travail de fin d'étude sur lequel je dois travailler. Et je devrais me rendre au Centre d'Information et Orientation pour demander des conseils pour le choix de mes études supérieures.

Pendant une conversation avec Emilie là tantôt sur MSN, elle m'a mis sur l'idée de prendre des cours de patin à glace. Je dois avouer que c'est très tentant étant donné que j'ai vraiment bien aimé la journée à la patinoire mardi. Biensûr il faut que je sache combiner ça avec mes études. Le vendredi soir serait parfait.

Demain c'est la remise des bulletins...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire