jeudi 11 août 2011

-213°-


Initialement publié le mercredi 2 septembre 2009

So, what's new?
Je poursuis mon travail à la caisse du Dehaize et jusqu'à présent aucun accrochage majeur avec les clients. Je dois être chanceux, ou alors ma confiance en moi leur évite de se montrer trop odieux. Lorsque je ne travaille pas, j'en profite pour me reposer, voir des amis. Samedi j'ai vu Emilie et nous avons fait un tour dans le centre commercial. Je suis content à la vue des nouvelles collections, ce qui n'était plus arrivé depuis un moment. Ca doit être mon perpétuel besoin de changement qui parle mais je ne regrette pas l'arrivée des saisons froides, qui apportent avec elles les tenues sombres, noires, éternelles. C'est ainsi que je suis tombé amoureux d'un gilet d'inspiration militaire chez Zara. De la même inspiration que cette veste phare de cet été par Balmain, portée sur un jean usé. En masculin, plus sportif, et sans l'asymétrie. A mon grand désespoir il n'y avait pas ma taille mais entretemps celle-ci est entrée en stock et le gilet à moi! Pour le reste j'ai trouvé un très beau jean noir et une paire de bottes classiques, impeccables. But I want more!
Lundi j'ai retrouvé Aline pour déjeuner avant l'état des lieux de notre nouveau logement. Après avoir accompagné Ayina à son examen d'AEF (qu'est-ce qu'Aline et moi nous sentions étrangers à tout ça), nous avons rencontré le propriétaire. Mauvaise surprise, le logement était encore plein de bordel et dans un état de propreté déplorable. Grâce à l'aide de la maman d'Aline, le propriétaire a pu être convaincu et il va se charger d'arranger ça. Ouf. Une fois que tout sera terminé nous devrions avoir une belle maison. Tantôt nous allons un peu vider la cuisine afin que le ménage puisse être fait et puis, soirée à nous quatre. Yeah!
Pour le reste, je fais une méga focalisation obsessionnelle sur les filles asiatiques. Qu'il s'agisse d'actrices, de mannequins ou tout simplement de filles croisées dans la rue, je n'ai d'yeux que pour elle. Allez savoir d'où ça vient ou ce que cela signifie! Ensuite, comme je l'ai dit, les nouvelles collections arrivent, ce qui signifient nouvelles campagnes. Parmi lesquelles celle de Gucci. Une campagne différente de ce qu'ils ont fait par le passé mais que j'aime tout autant, si pas plus. En ce qui concerne les notes qui hantent mon esprit, depuis quelques semaines ce sont celles de SomethingALaMode, que vous connaissez tous du défile Chanel croisière 2009-10. Cet électro mélangé à de la musique classique, brillantissime! Pour terminer, il faut que je passe faire un tour chez H&M avant de rejoindre Aline pour mettre les mains sur ce pantalon en simili cuir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire