jeudi 11 août 2011

-218°-


Initialement publié le lundi 21 septembre 2009

La journée de demain signera la fin d'un merveilleux été pour qu'une nouvelle saison commence, celle de la tombée des feuilles, dont le début coïncide avec la reprise des cours. Comme pour toute rentrée j'ai peur, un peu, mais je ne suis pas triste, car ces trois derniers mois ont été superbes, j'ai passé l'un des meilleurs étés de mon existence. C'est donc sans regret que je fais fasse à ce nouveau départ. D'autant plus que durant cet été j'ai vécu de nombreuses nouvelles expériences. C'est ainsi que pour la première fois...

- J'ai pris l'avion. Une expérience plutôt agréable étant donné qu'il n'y eu aucune turbulence ou autre problème. Et puis, j'étais tellement excité à l'idée de rejoindre Abir au Maroc accompagné d'Aline qu'il n'y avait pas de place dans mon esprit pour de la crainte.
- J'ai assisté à un concert. Et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agissait de celui de Madonna! J'ai passé un très bon moment, mais je sais à présent que les concerts, ce n'est pas pour moi. Je préfère plutôt investir cet argent dans le DVD de celui-ci.
- J'ai eu un petit copain. Bien que cette relation ait pris fin, je n'ai pas de regrets. J'ai passé de très beaux moments avec cette personne et j'en garde de bons souvenirs. De nombreuses questions que je me posais par rapport à ma sexualité se sont ainsi élucidées.
- J'ai tant été à Bruxelles. Qu'il s'agisse d'aller voir F. ou Abir, jamais je n'ai tant pris le train pour aller à la capitale. J'ai passé plein de soirées géniales, que ce soit dans des restaurants ou des bars, ou tout simplement chez Abir. Ce faisant j'ai partiellement accompli le défi qu'Ayina m'avait lancé en début d'été, à savoir connaître les rues de Bruxelles. Et j'en suis tellement content.
- J'ai mangé des sushis. Et à présent j'adore!
- Je suis parti autant. Maroc, Paris et Bruges, jamais j'ai tant voyagé. Tout ça ayant été rendu possible grâce à des amis, car les voyages en famille me sont étrangers. Bien sûr, ceci a conduit à une autre première fois, regrettable, notamment avoir dépensé tant d'argent en si peu de temps.
- J'ai décoré entièrement une pièce. Cette pièce étant ma nouvelle chambre. Bien que petite, je l'aime énormément grâce aux meubles et à la déco. Comme j'ai dû partir de zéro j'ai vraiment pu accomplir ce que je voulais et le résultat est proche de ce que j'avais en tête.
- J'ai été bourré. Un épisode marrant qui a confirmé ce dont j'étais déjà convaincu, à savoir que c'est un état indésirable qui, si l'on tient vraiment à l'obtenir, doit rester réservé à un cercle d'amis proches dans un cadre familier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire