jeudi 11 août 2011

-247°-


Initialement publié le vendredi 5 février 2010

Hier, en fin d'après-midi, nos résultats de la session de janvier ont été rendus visibles.
 
Gestion de la production et des opérations : 16
Stratégie d'entreprise : 16.5
Econométrie : 14
Industrial organization : 17.5
Finance : 12
Ethique économique, sociale et politique : 16.5

Etant donné mes réussites passées, je ressens que certaines personnes se sont façonnées des attentes, qu'elles vont considérer cela comme une évidence. Compte tenu de mon enthousiasme relativement limité à la vue de ces résultats, je me demande si je n'ai pas commencé à raisonner de la même manière. Dans tous les cas, c'est un tort. Peu importe que les choses se soient bien déroulées jusqu'à aujourd'hui, je dois me rappeler que c'est un accomplissement énorme dont je peux être fier.

Dommage que je ne puisse partager cette nouvelle avec cet être cher. Mais, son retour attendu est imminent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire