jeudi 11 août 2011

-253°-


Initialement publié le vendredi 26 février 2010

EVERYTHING.
EVERYONE.
EVERYWHERE.
ENDS.

Everyone's waiting - SIX FEET UNDER, Saison 5, Episode 12
Une scène finale émouvante, horrible, poignante, atroce, ... Terrifiante.
Tout comme la vie elle-même, ou plutôt son caractère tellement éphémère.
Tout ce que nous avons est le moment présent. Alors pourquoi le passer à attendre, ou avoir peur?

Drôle de coïncidence, demain je me rendrai à un enterrement. Non pas parce que je tenais à la personne décédée, mais pour ma maman qui, étant donné les circonstances, doit s'y rendre. Un décès dans son entourage provoque souvent de nombreux questionnements, il n'en est pas autre pour elle. Ce décès lui a causé de songer au jour où elle devra enterrer son propre père. Ainsi qu'aux possibilités qu'il arrive quelque chose à ses enfants. Ce sont des temps difficiles pour elle; à présent, il est à moi de lui apporter mon soutien. Comme elle l'a fait pour moi, tant de fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire