jeudi 11 août 2011

-261°-


Initialement publié le mercredi 31 mars 2010

Hier, lorsqu'Abir et moi sommes allés manger chez Exki, le serveur (très mignon!) me souriait anormalement beaucoup. Celui-ci a donc éveillé ma curiosité. C'est pourquoi aujourd'hui nous avons décidé d'y retourner afin d'en apprendre plus sur ses intentions! Le plan était le suivant: Lorsqu'il me donnera le ticket de caisse, je sors mon bic de ma poche comme un dragueur professionnel, j'écris mon numéro dessus et je le lui rend tout en lui jetant un clin d'oeil complice (bon cette partie-là j'oublie, étant incapable de faire un clin d'oeil qui ne ressemble pas à un spasme incontrôlable). Evidemment, la pratique c'est autre chose. Une fois devant lui, j'ose à peine le regarder et on s'en va sans le moindre résultat. Quelques instants plus tard, j'y retourne sous prétexte qu'on a besoin de sucre. Toujours pas. Un peu plus tard encore, retour à la caisse, demander s'il pourrait réchauffer le thé d'Abir. Toujours rien, puta*n Gerrit magne toi! J'y retourne une dernière fois, prendre un morceau de gâteau au chocolat pour Abir. Là, je me lance, alors que j'entre mon code bancaire, je lui dit:

- "Dites, j'aurais une question indiscrète à vous poser. Ne soyez pas offensé hein. Est-ce que, est-ce que vous êtes..."
- "Est-ce que je suis quoi?" (et il me fait encore un grand sourire)
- "Est-ce que vous êtes gay?"
- "Ah non."
- "Oh... Euhm... Eh bien, ne soyez pas offensé hein."
- "Non non, pas de problème." (et encore un grand sourire)

Bon... Me voilà fixé! Heureusement il ne l'a pas mal pris. Et puis comme ça, je ne me poserai plus de questions à son sujet. Je suis fier de moi-même.

Puisque j'ai osé aborder mon gars, Abir devait aller aborder le sien. Ce qu'elle a fait... Pour apprendre que celui-ci est en réalité marié!

Journée nationale râteaux!

Edit 21h10: Et la journée n'a été qu'en s'améliorant (hum!). Qu'avons-nous fait au bon Dieu pour mériter un tel karma??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire