jeudi 11 août 2011

-262°-


Initialement publié le dimanche 4 avril 2010

Chocolat, chocolat, et encore du chocolat... Pâques est bel et bien là et donc les deux semaines de repos printanier. Je n'arrive toujours pas à croire que l'on soit déjà tant avancé dans l'année. Ce qui n'a rien d'étonnant, je ne parviendrai probablement jamais à suivre le cours du temps. Quoiqu'il en soit, ce sont donc bel et bien les vacances, vacances qui en dépit du mauvais temps ont tout de même bien commencé grâce à ce premier weekend passé en compagnie d'Emilie. "Planet Terror", Skype, Youtube, Wii, "Heads will roll" des Yeah yeah yeahs, cookies nocturnes, ... J'ignore encore comment se dérouleront les jours à venir, mais je suis certain qu'ils se rempliront spontanément. Cette semaine déjà, j'ai pu constater qu'en matière de détente et d'amis, il n'est pas plus mal de laisser venir les choses à soi.

Mardi soir, Sovanna, Quentin et moi avons répété ce que nous avions fait la semaine précédente, à savoir aller manger ensemble pour ensuite se rendre au kot pour discuter et regarder un DVD. A cette différence près que cette fois-ci nous avons été rejoint par Kevin.
Le lendemain j'ai passé la journée entière avec Abir. Journée durant laquelle nous avons cumulé malheur sur malheur (veuillez vous référer à l'article précédent).
Jeudi enfin, j'ai rejoint Luis au restaurant universitaire pour ensuite l'accompagner prendre un café. Voilà déjà un petit temps que nous n'avions plus passé un moment ensemble, c'était agréable de lui parler.

Parmi les sujets abordés avec lui, il y avait Paris. Après avoir appris que j'étais accepté pour un entretien dans les deux écoles auxquelles j'avais postulé, je sais à présent quel jour celui-ci aura lieu: le 6 ou 7 mai. Mon ticket de Thalys est commandé (tout comme mon costume, merci Topman), Paris, here I come!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire