jeudi 11 août 2011

-264°-


Initialement publié le vendredi 9 avril 2010

Cette après-midi, à Bruxelles, je devais rencontrer un homme d'âge plus mur dont j'avais fait la connaissance sur internet. Normalement ceux qui dépassent la trentaine se voient remballés immédiatement, mais celui-ci a su capter mon attention. Alors que je profitais d'un merveilleux soleil en attendant devant la gare centrale, un visage familier semblait s'avancer dans ma direction. Il ne m'a pas fallu longtemps pour que je le reconnaisse, c'était Mr. Exki, ou encore le gay qui n'en était finalement pas un. Je lui ai fais signe et il s'est arrêté quelques instants pour me parler, tout sourire encore une fois. Après m'avoir dit combien cette nouvelle chaleur printanière était réjouissante, il s'est éloigné, suite à quoi je suis resté pensif, sourire au coin de la bouche, tant la vie peut parfois se montrer pleine de surprises à travers des croisements de chemins.

Mon rendez-vous n'a pas tardé à se présenter, suite à quoi nous nous sommes promenés dans le centre. L'occasion de parler et de simplement profiter de cette belle journée. Rien de particulier, just friendship. En fin d'après-midi, je l'ai quitté un peu trop tard, ce qui m'a valu de devoir courir une fois arrivé dans la gare. Et ça ne s'est pas arrêté là puisqu'une fois arrivé à Leuven, j'ai dû me lancer dans un sprint pour ne pas rater ma correspondance. Prendre le train, un sport en soi (qui m'a fait prendre conscience que j'ai perdu toute forme de condition physique!).

Une fois rentré, j'ai découvert un message d'Abir dans ma boîte de réception: un lien vers la nouvelle bande annonce pour Sex and the city 2. Joie, joie, joie! Tant de choses merveilleuses nous attendent dans ce second opus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire