jeudi 11 août 2011

-265°-


Initialement publié le dimanche 11 avril 2010

Ne voulant pas passer un samedi soir chez moi devant mon ordinateur, j'ai fait usage de celui-ci pour vérifier les séances prévues pour "Clash of the titans". Habituellement les films d'action ce n'est pas trop mon trip, mais puisque celui-ci intégrait des éléments de mythologie grecque ma curiosité a été éveillée. Et n'ayant personne à proximité qui puisse profiter avec moi de cette oeuvre impressionnante en 3D, je me suis tourné vers mon petit frère et mon père. Durant ces deux heures, je n'avais d'yeux que pour l'acteur principal (qui m'avait déjà beaucoup plu dans Avatar). Est-ce juste moi ou ce mec est vraiment canon? Ou alors, me plaît-il parce que ses traits de visage me rappellent ceux de Damien? La ville qui a été le décor de nos premières rencontres, le cinéma où l'on s'est tenu la main, ... Tout était là pour que je replonge. Et c'est bien sûr ce qui s'est produit. Je suis tellement las de moi-même. J'ai vraiment l'impression d'être un disque qui reste coincé sur la même chansonnette, encore et encore. Est-ce parce que D. a mis fin à notre relation parce qu'il n'y avait pas de sentiments grandissants de son côté alors même que notre relation ne faisait que commencer, me laissant ainsi avec un sentiment d'inachevé, d'opportunité ratée? Est-ce parce qu'au fond il représentait tout ce que je recherchais?  Ou est-ce parce que cette rupture m'a endommagé encore bien plus que je ne le pensais, chamboulant toutes mes croyances et espérances?

C'est ainsi que, lorsque N. m'a demandé si demain il pouvait passer la nuit avec moi au kot après notre journée à Bruxelles, j'ai dit oui. J'ignore absolument tout, ce qu'il veut, ce que je veux. Je ne me reconnais plus, l'ancien Gerrit aurait été torturé par tant d'incertitude, et pourtant aujourd'hui je ne ressens rien. Qu'il adviendra ce qu'il voudra. Quoiqu'il arrive, mon coeur est en morceaux, celui-ci ne pourra donc s'ouvrir ou souffrir.

C'est ainsi également que je me découvre pragmatique.
Souf' dit:
- Cool, tu vas essayer de trouver quelqu'un de sérieux pour le lâcher pour aller à Paris =p
G. dit:
- Paris c'est en septembre... Ca laisse encore plein de temps pour qu'au final on découvre qu'on n'est pas fait l'un pour l'autre et que donc on rompt naturellement xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire