mardi 9 août 2011

-4°-


Initialement publié le vendredi 22 décembre 2006

Ce soir c'était la remise des bulletins.
Moyenne de mes résultats ce 1er semestre : 78.2%

Pour fêter ça, maman a décidé d'aller chercher des frites à la friterie. Les frères n'avaient pas encore mangé, mais moi j'avais déjà soupé avant. Pas bien tout ça. Faudra que je mange un peu moins les jours à venir.

Une collègue à ma maman a donné un magazine de mode à mon attention. J'ai trouvé ça très gentil de sa part. En cours de route je l'ai feuilleté et puis en attendant que Quentin aille chercher les frites j'ai lu quelques pages. C'est une édition spéciale sur les stylistes belges. Encore une fois, la lecture de ce magazine a réveillé en moi ce rêve de pouvoir devenir un jour styliste. Il faut que j'essaie, autrement je vais le regretter toute ma vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire