vendredi 12 août 2011

-321°-


Initialement publié le mercredi 27 octobre 2010

Comme je l'avais anticipé, j'ai eu raison de maintenir la serrure de mon coeur à clé pour S., le battement de coeur de ce dernier ne s'accélérant toujours pas à la pensée de ma personne. Alors que je constatais que le système de fermeture de mon coeur connaissait quelques imperfections, cette nouvelle situation m'affectant malgré moi, le coeur d'Abir lui était grand ouvert et comblé. Suite à son petit trip au Maroc pour passer quelques jours avec son chéri, Abir avait quelques éléments croustillants à partager avec moi. C'est pourquoi, lundi, après les cours, nous nous sommes improvisés une petite soirée à LLN. Après un dîner dans notre nouvel endroit préféré, nous nous sommes posés au Cambridge pour se splitter un banana split et un nougat glacé. Une soirée caractérisée par de nombreux rires aux éclats, suite à laquelle je ne verrai plus jamais les longues cuillères de la même façon, et au cours de laquelle nous avons pu assister à un date laissant quelque peu à désirer.

Justement, parlant de date, le surlendemain, à ma grande surprise, je me suis retrouvé avec un rendez-vous et ce, sans fournir d'effort. Son nom était Niels, 27 ans, travaillant comme présentateur à une radio flamande. C'est moi qui avais entrepris le premier pas en le rajoutant sur facebook il y a voilà une semaine, mais c'est lui qui avait engagé la vitesse supérieure en m'appelant subitement lundi soir après que j'aie quitté Abir. Il semblait cute and funny, et je ne fus pas déçu par la réalité. Son intérêt pour moi quant à lui semblait grand dans le monde virtuel, et apparemment ce ne fut pas différent une fois que nous étions en face à face, me faisant ainsi regretter qu'il me quitte relativement vite pour pouvoir se consacrer à quelques préparatifs "radioesques".

Je réalisai alors que la vie propose effectivement une infinité de possibilités. A quoi bon perdre mon temps à regretter un S. indécis et manquant de confiance en soi, alors qu'il y a tout un monde à explorer là-bas dehors, un monde dans lequel il doit y avoir quelques personnes qui puissent m'estimer à ma véritable valeur. Chaque jour est une fête, et l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, ou l'obtention pour Emilie d'un job à l'hôpital Saint-Luc ne sont que des raisons supplémentaires de célébrer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire