mardi 9 août 2011

-34°-

Initialement publié le vendredi 23 mars 2007

Encore une semaine d'écoulée. Je suis vraiment épuisé, crevé, mort. Heureusement que dans 7 jours, à cette heure-ci, je serai en vacances. Mon TFE est terminé mais ça reste une source de stress. Je ne serai soulagé que lundi, lorsque je l'aurai rendu. Ma tête me fait mal. Cette semaine le temps était merdique. Au lieu d'avoir du soleil, des tulippes qui fleurissent, des oiseaux qui chantent, on a eu de la pluie, du vent glacial, des températures dignent de l'hiver. Or moi je veux sortir en T-shirt! Je veux pouvoir profiter du soleil. Je veux sentir le parfum typique au printemps. Je veux, je veux, ... Ne plus être seul aussi.

Mercredi je me suis rendu chez une dermathologue pour mes boutons. Elle m'a proposé un traitement avec trois produits différents grâce auquels je devrais voir des résultats dans deux mois. Je suis content d'avoir fait ce pas, je pourrai enfin mettre fin à cette torture que me fait endurer ma peau.

Comme annoncé, 'The journey' à fait place à un nouveau design prénommé 'Kitsch'. J'aime beaucoup ce style, seulement, mon ordinateur est d'affichage '1280 - 1024' alors que la plupart, je crois, ont l'affichage '1024 - 768'. Dès lors, ceux-là ne voient pas beaucoup de l'image. De plus, je manque encore une fois d'inpiration pour une bannière.

J'ai commandé un slim et des imitations de converses dans un catalogue de shopping par correspondance. Ca ne ressemble pas du tout à ce que je porte habituellement, mais j'ai envie d'une fois essayer autre chose. Je verrai bien si ça me convient ou pas. (Arno sera content je pense)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire