vendredi 12 août 2011

-370°-


Initialement publié le samedi 18 juin 2011

1 mois. 5 jours. Et puis finalement, on y est. La fin de cette période atroce. Enfin. Une période au terme de laquelle on a le sentiment que l'on pourrait dormir pendant 100 ans. Mais, il y a tellement mieux à faire que de rester coincé dans son sommeil dans l'attente d'un baiser du prince charmant. En particulier lorsque l'on en a déjà trouvé un.

Cette dernière semaine allait être déterminante, 3 de mes 6 examens y apparaissant. Cependant, lorsque John a insisté pour que je me joigne à lui, Théo et Alphy au You dimanche soir, je ne pouvais qu'accepter devant l'enthousiasme de Jérémy. Après Abir, il allait donc rencontrer 3 de mes amis les plus déjantés. Une part de moi craignait que leur caractère extravagant ne l'intimide (en particulier, Alphy + John = Folie!), mais Jérémy étant de nature à plaisanter beaucoup, j'aurais dû me douter qu'il entrerait facilement dans leur jeu. Après une bière au Délirium (rempli de gens bizarres, ce qui n'a pas empêché tous les regards de se poser sur notre groupe), nous nous sommes rendus au You qui était plus bondé que jamais! En quête d'oxygène, nous n'avons pas tardé à nous rendre à l'étage, se trémoussant joyeusement au bord de la balustrade. Les quelques fois où nous sommes redescendus main dans la main pour aller chercher une boisson au bar, je ne pouvais m'empêcher de remarquer l'air prétentieux et arrogant de tous ces mecs. Espèrent-ils vraiment trouver l'âme soeur avec pareille attitude? Enfin, je ne pouvais m'en soucier moins, puisque j'avais mis la main dessus, et je comptais bien le montrer à toutes ces petites p*tasses (pour citer Stanford "I don't want to seem like a nobody, now that I have a somebody"). Etant malgré tout toujours en période d'examens, Jérémy et moi avons quitté nos amis éméchés vers 01.00 et sommes rentrés pour récolter un nombre suffisant d'heures de sommeil.

5 jours et 3 examens plus tard, j'étais libre! J'ai décidé de fêter l'événement avec Emilie chez Kinepolis devant "X-men: Le commencement", film d'action réunissant bon nombre d'acteurs connus, dont mes chéries January Jones et Rose Byrne! Une fois rentré, on n'a pas tardé à aller se coucher, étant donné ma fatigue chronique et le fait qu'on devrait se lever à l'heure le lendemain pour aller aider Justine avec ses maths. Il me faudra probablement encore quelques jours avant que je puisse me séparer définitivement de ce sentiment de contrainte et d'inquiétude, mais, les plans pour les jours à venir devraient aider à m'en séparer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire