mardi 9 août 2011

-39°-


Initialement publié le jeudi 12 avril 2007

"On se croirait en juin", voilà ce qu'a dit ma maman et effectivement, il fait superbe aujourd'hui. J'ai pu enfin remettre un T-shirt à courtes manches. J'ai profité du beau temps pour promener ma lapine dans le jardin. Ca nous a fait du bien à tous les deux. Ce matin je me suis rendu chez Adecco, un bureau d'intérim, pour m'assurer que j'aurai un job d'étudiant cet été. Biensur, j'ai précisé que j'aimerais travailler dans un magasin de vêtements. Ensuite, direction la grainetterie pour acheter un compagnon pour Pil-poil, le cobay de mon frère. Malheureusement, on est rentré sans.

Les vacances filent à une telle vitesse, c'est incroyable. J'en ai perdu la notion du temps. Si je me rappelle bien, mardi j'ai accompagné ma maman, mon oncle et ma grand-mère à la recherche d'une fontaine de jardin pour cette dernière. Tout comme moi, ma grand-mère sait très bien ce qu'elle veut. Elle n'a rien vu qui pouvait la combler. Mais j'ai bien fait d'aller avec, car en faisant un tour en ville j'ai pu m'acheter le DVD 'Le diable s'habille en Prada'.

Ce film est tellement divin. Je l'avais déjà souligné sur mon blog précédent (quand j'avais été le voir au cinéma). Il mélange à merveille de l'humour avec le monde excitant de la mode. C'est absolument LE film de l'année 2006, avec la superbe Anne Hathaway. Après l'avoir regardé j'ai eu un drain d'inspiration pour faire un nouveau design, dont vous pouvez voir le résultat sur 'Prada'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire