mardi 9 août 2011

-40°-



Initialement publié le lundi 16 avril 2007

Hier je me suis rendu chez Keena pour travailler sur notre jeu de role d'Anglais. On doit enregistrer un film d'un genre au choix. Evidemment, nous (c'est-à-dire Keena, Emilie et moi) avons choisi de faire un film d'horreur. On avait tout l'après-midi devant nous mais nous n'avons réussi qu'à filmer deux scènes (+ une toute petite). Keena et moi qui rêvions de jouer un jour un rôle dans un film d'horreur, nous avons vu ce rêve fondre devant nos yeux. Pourquoi? Parce qu'une fois que la caméra tourne, en particulier Keena, on se pète à rire. Ainsi, on a du recommencer et recommencer maintes fois la même scène, jusqu'à ce que le fou rire ne survienne plus. En tout cas, c'était très amusant.

Lundi 16 avril, reprise des cours après 2 semaines de vacances. J'ai eu un mal fou à sortir de mon lit ce matin. A cause du soleil je pense, j'avais horriblement mal de tête en rentrant de chez Keena et durant la nuit je me suis réveillé à plusieurs reprises. Par contre, les cours ça allait. Revoir toutes ces têtes était agréable. Enfin, pour la plupart. La routine reprendra vite sa place et cette 'dernière ligne droite' filera à grande vitesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire