mardi 9 août 2011

-41°-

Initialement publié le vendredi 20 avril 2007

Vendredi soir. Déjà! Cette première semaine est encore passée à une vitesse incroyable. Par contre, j'ai eu mal de tête tous les soirs. J'ai remarqué qu'à cause de ça j'étais vraiment de mauvaise humeur. Je dois m'être fais une insolation dimanche. Heureusement ce soir ça va mieux. J'espère que pour demain ce sera entièrement oublié. Car comme vous le savez, ou vous ne le savez pas, demain se déroule un évènement majeur. Mais laissons encore un peu de suspense...

Mercredi je suis allé pour la seconde fois chez Keena pour notre jeu de role. Encore une fois, le tournage ne fut pas très productif. On a filmé que quelques prises de courte durée. Enfin, le principal c'est qu'on s'amuse comme des fous. Le bêtisier que l'on développe en est la preuve.

J'ai appris que de plus en plus de personnes de mon entourage sont au courant de l'existence de ce blog. A l'origine, je tenais à ce qu'il reste secret, étant donné que je désirais pouvoir écrire librement sur mon homosexualité. Mais entre la naissance de ce blog et aujourd'hui, j'ai fortement évolué. A présent, ça ne me dérange pas que les gens lisent mes articles, qu'ils sachent ma préférence sexuelle. Cela m'était inimaginable il y a 6 mois. Je m'imaginais que tout le monde aurait des préjugés et que personne ne l'accepterait. Mais mon expérience me montre que les gens l'acceptent bien, bien mieux que je ne le pensais. Ma préoccuppation actuelle est de savoir comment le dire à ma maman. J'ai déjà pu remarquer qu'elle ne considère pas l'homosexualité comme quelque chose de normal et donc je crains pour sa réaction.

Ce soir, mon coiffeur a bien voulu me prendre après ses heures parce que j'ai insisté. En effet, car demain... on fête l'anniversaire de Keena! Alors il était crucial que mes cheveux soient coupés parce que les derniers temps ils ne ressemblaient plus à rien. J'en ai profité pour faire une petite teinture discrète (des mèches plus foncées). Evidemment, je vous raconterai tout ça d'ici quelques jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire