mardi 9 août 2011

-52°-

Initialement publié le vendredi 17 juin 2005

Les ptits gars, pour moi c'est... FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI FINI!

La liberté est enfin à moi! Et ce depuis la tantôt à 12h45 lorsque je suis sorti du local 3212 après ma défense orale du TFE. J'ai d'abord attendu qu'Emilie ait fini la sienne et puis zou! Après avoir fait une halte chez moi pour que je me change (qu'est-ce que je déteste les vêtements 'corrects') direction Louvain-La-Neuve pour, vous l'avez deviné, du shopping!! (Keena qui était censée venir avec nous a eu un empêchement. Heureusement, on se verra lundi)

Il va falloir encore quelques jours pour que je m'en rendes vraiment compte mais je peux déjà sentir les vacances arriver. Emilie n'était pas non plus dans son état normal. La preuve: Elle m'a enlacé bien trois fois, chose qui n'arrive jamais. Je me suis encore bien marré avec elle ("Hé c'est un bus euhm..." "Emilie, c'est un train.") mais je pense que nous étions tous les deux trop épuisés pour vraiment s'éclater. Quelques longues nuits de sommeil rétablissant s'imposent.

Je sais bien que vous brûlez d'envie de savoir ce que j'ai acheté alors voici. Rien d'exceptionnel en réalité, deux T-shirts de chez H&M (dont je manquais franchement pour cet été). Un blanc avec un motif floral noir au niveau de l'épaule et un uni jaune. Couleur qui est absente dans ma garde-robe, un peu de changement ne peut mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire