mardi 9 août 2011

-63°-

Initialement publié le mardi 31 juillet 2007

Mardi 31 juillet. Nous voilà déjà au dernier jour du meilleur mois de l'année. Dans deux semaines je serai derrière ma caisse au Delhaize. Comme j'ai déjà fait ce travail l'année dernière, il ne devrait pas y avoir de problèmes. J'espère que j'aurai de gentils collègues étudiants.
Depuis mon retour, bien des choses ont changé. En commençant par la morphologie de mon jardin. Pendant que je m'amusais à Paris, ma famille a travaillé dur pour enlever notre bac à sable ainsi que notre tobogan et nos balançoirs. Tout ça s'est bien chouette quand on est petit mais par après, ça ne sert plus à rien et c'est dans le chemin. Ensuite, ils ont déplacé la piscine qui s'était vidée toute seule. Personne n'a jamais compris ce qui c'était passé mais peu importe, à présent elle est sur un sol bien plane et elle s'est remplie entièrement. Super.
Deuxième nouvelle, j'ai été chez le coiffeur samedi soir qui était horrifié par ma coloration. Haha. Mais on s'en fou. Le plus important est que je voulais une toute nouvelle coupe et que je l'ai eue. J'ai les cheveux tout court à présent.
Réfléchissons, que s'est-il encore passé... Ah oui! Ma KiKii sera bientôt casée. Hihi. Si seulement je pouvais en dire de même (bouhouhou). Et depuis dimanche soir, je suis débarassé de ma cousine! Enfin! Elle revient encore une fois mi-août mais comme je travaillerai, j'en souffrirai moins.
Je compte passer mon théorique début de la semaine prochaine alors je vous laisse pour aller m'exercer encore un peu. Bye bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire