mardi 9 août 2011

-64°-


Initialement publié le dimanche 5 août 2007

Qu'est-ce qu'il a fait beau aujourd'hui. Le soleil brillait comme il ne l'a plus fait depuis longtemps. Enfin une réelle journée d'été. J'ai passé la majeure partie de la journée dehors, dans le jardin. J'ai également été dans la piscine, pour la deuxième fois seulement depuis le début des vacances. L'eau était glaciale mais peu importe, il faisait tellement chaud. J'ai fait bronzette allongé dans un fauteuil pour remédier un minimum à ma peau blanche. Et puis j'ai mangé une bonne glace. Mmmh! Et dire que la météo nous annonce que ce paradis estival prendra déjà fin demain pour faire place à de la pluie tout le restant de la semaine! Espérons que la météo se trompe (comme elle se trompe tant de fois).

Les vacances sont déjà passées à moitié. Et je crains de gacher l'autre moitié en me rappelant cela sans arrêt. Ca passe tellement vite. Samedi je serai déjà derrière une caisse au Delhaize pour mes 4 heures de 'formation'. Je passe mon examen théorique jeudi. J'espère tellement réussir du premier coup. Sinon... Vendredi j'ai fait un tour dans Louvain-la-neuve avec Keena et Elodie. C'était très chouette. Dans un magasin de parfums, on a bien sniffé 50 parfums différents à la recherche de l'odeur parfaite pour Keena. Au final nous avions tous la tête qui tourne et nous avions perdu l'odorat. Elle a tout de même fait un bon choix: 'Amor amor'. Personnellement j'ai craqué pour le 'Gucci pour homme II' avec lequel j'avais parfumé mon poignet. J'y ai senti de nombreuses fois durant la journée. On a également fait un tour du lac dans le soleil. Rien d'exceptionnel et pourtant parfait.

Oh oui! Un nouveau design est disponible: City life. J'espère que vous aimerez autant que moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire