mardi 9 août 2011

-65°-


Initialement publié le jeudi 9 août 2007

Ce matin je me suis rendu au centre d'examen de Louvain-la-neuve pour passer l'examen théorique du permis de conduire (voiture). J'ai présenté ma carte d'identité, j'ai payé 15€ et j'ai été assigné au poste 4. J'ai mis le casque sur ma tête, j'ai allumé l'écran et c'était parti pour les 50 questions. Je vois la première question à laquelle j'ignore la réponse et je me dis: "C'est foutu". Mais au fur et à mesure je me rends compte que je vais peut-être bien réussir. J'ai hâte que ça se finisse. Encore quelques-unes. Je réponds à la dernière question et hop: "Vous avez réussi l'examen (44/50)"! Yes yes yes! J'ai envie de crier, de sauter dans tous les sens mais non. Faut que je me contienne, je ne suis pas le seul dans la salle. Encore juste passé le test de vue et prendre les papiers avec un grand sourire et je peux sortir pour crier un bon coup. Trop content!!

Un jour j'aurai ma propre Beetle... Et ce ne sera pas une miniature. Hihi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire