mardi 9 août 2011

-68°-


Initialement publié le lundi 20 aôut 2007

Dimanche soir: ma première expérience derrière le volant d'une voiture.
J'ai été avec ma maman sur un parking désert pour apprendre à démarrer et à m'arrêter. Quelle bazard! Les vitesses, l'embrayage, la pédale de gaz. Après une vingtaine d'essai ça y est! Moi, Gerrit, roule en voiture! Mon dieu! Mais qu'est-ce que c'est sensible ces pédales! Et qu'est-ce que c'est compliqué de jongler avec. Cet enfoiré d'embrayage, il me rend la vie bien dure. Ma maman a jugé que je savais démarrer et m'arrêter correctement alors on est rentré pour aller rouler sur une route près de chez moi. Quelle horreur! Moi, Gerrit, sur une route! Fréquentée par d'autres voitures! Mais c'est de la folie! Je suis un danger public! On a été là pour que je passe une fois en 2ième. Ce que j'ai fait. J'allais peut-être à du 40km/h mais j'avais l'impression d'aller à du 100km/h! J'étais tellement impressionné que j'ai vite demandé d'en finir. Après ça je me suis dit: plus jamais! Plus jamais je ne me mettrai derrière le volant d'une voiture! Ma maman n'a cessé de me dire que j'avais bien fait ça pour une première fois. Que tout allait bien aller. Et aujourd'hui, après avoir relativiser, je suis du même avis. En plus, Quentin connait une route assez longue très peu fréquentée ou je pourrai dorénavant m'entraîner. Ouf. Plus en lieu public pour le moment.

Par rapport au travail: tout se passe bien. Je n'ai plus eu de gros problèmes, chaque jour je me sens un peu plus à mon aise. Aujourd'hui j'ai travaillé de 15 à 20h. Le lundi c'est génial. Il n'y a pas trop de monde. Ni trop peu, comme ça on ne s'embête pas. Je fais plus ample connaissance avec l'équipe chaque jour et c'est génial. Ils sont tous tellement sympas.

On est en août mais on se croirait déjà en automne. Peut-être cela m'a-t-il inspiré pour le nouveau design 'Model'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire