mardi 9 août 2011

-69°-

Initialement publié le mardi 21 août 2007

Il était 20h. J'ai quitté mon lieu de travail et j'ai rejoins la voiture de mon père qui m'attendait. C'est là que j'ai appris que mon frère, Quentin, s'était fait renverser par une voiture vers 17h. La voiture avait quitté son lieu de stationnement et n'avait pas vu Quentin sur sa moto. Il a immédiatement été transporté à l'hôpital. Les larmes me sont montées aux yeux. Heureusement ce n'est pas trop grave. Ses deux poignets sont cassés et il a été opéré durant la soirée à son bras droit. Il aura pendant quelques semaines les deux bras dans le plâtre. Même en sachant qu'il était hors de danger, j'ai eu du mal à retenir mes larmes. C'est bien dans de tels moments que l'on se rend compte combien on tient à quelqu'un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire