mardi 9 août 2011

-7°-


Initialement publié le lundi 25 décembre 2006

En ce jour de Noël, je me suis rendu à l'église. Ma famille est croyante et donc à chaque grande fête catholique on s'y rend. Cette année ce ne fut pas différent. Comme d'habitude tout le monde s'est levé trop tard. Suite à quoi ils ont dû se dépêcher pour que l'on y soit à temps. Comme d'habitude la messe était ennuyante. On s'y est rendu avec mes grands-parents et à la sortie de l'église ma grand-mère reste toujours quelques instants pour saluer ses connaissances. Une personne sort et lui souhaite un joyeux Noël suite à quoi ma grand-mère répond: "Oui, joyeuse Pâques à vous". On ne l'oubliera pas vite celle-là.

Ce midi, on a été manger chez mes grands-parents (qui habitent juste à côté de chez moi). C'était fort agréable. Ma grand-mère aime cuisiner et en grande quantité. Après avoir mangé, Kevin (mon petit frère) est arrivé avec un dessert qu'il avait préparé la veille. Je ne connais pas le nom de ce truc mais je suis sûr que vous connaissez. Il s'agit de chocolat, beaucoup de chocolat, avec des morceux de petit-beurres. C'était fort bon mais surtout très bourratif. Ma grand-mère avait préparé une buche et tenta tant bien que mal de nous en faire manger mais sans succès. Ce sera pour demain.

Sur la photo, je vous présente ma lapine au nom inprononçable pour vous Français, à savoir 'Nijntje'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire