mardi 9 août 2011

-8°-

Initialement publié le vendredi 29 décembre 2006

Voilà déjà quelques jours que je n'ai plus posté. La raison de mon absence tient du fait que mes deux cousines logent ici et que je passe donc peu de temps à mon cher ami l'ordinateur.

Entretemps je suis allé chez le coiffeur. Pour ça je me suis rendu à Bruxelles et comme d'habitude je suis rentré avec le sentiment 'Bruxelles ça pue!'. Par après, j'ai été faire un peu de shopping pour trouver une tenue pour le nouvel an. J'ai trouvé mon bonheur chez H&M, à savoir une chemise noire (je crois bien que c'est ma toute première) et une cravatte avec des têtes de mort (ça c'est bel et bien la première que j'achète). Le nouvel an approche à grands pas... Et j'ai été invité à le fêter avec Keena. Je suis curieux comment ça va être. Je vous tiens au courant.

Aujourd'hui j'ai été patiner. Oui, c'est bien la deuxième fois depuis le début des vacances. C'était chouette. Je portais ma nouvelle écharpe rayée noir et gris que j'ai acheté le même jour que les autres affaires. On a patiné jusqu'à ce que nos orteils soient gelés.

J'ai rajouté une chanson à ma radio: 'JoJo - Too little too late'. Depuis là tantôt je l'écoute en boucle. En réalité, elle ne m'inspire pas tellement de la joie... Que du contraire. C'est le genre de chanson qui me rend triste, qui me rappelle que je suis seul. Enfin! Mes deux cousines sont fan de techno et de trucs du genre alors mes oreilles se réjouissent lorsqu'elles peuvent écouter une jolie chanson comme celle-là.

Pour terminer, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2007 pleine de bonheur et de joie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire