mardi 9 août 2011

-72°-

Initialement publié le mardi 5 septembre 2007

11h45. Je monte à bord du train que je prends habituellement pour me rendre au collège. Quelle horreur. J'ai l'impression que c'est la rentrée et que j'y retourne une année de plus. Mais non. Je suis là pour m'amuser avec mes deux best. Emilie avait malheureusement deux examens à repasser. Une fois qu'ils étaient fini, elle venait avec Keena et moi manger quelque chose dans Wavre. En descendant du train j'ai fait signe de loin comme quoi 'OK?' et en effet, c'était OK. Ses examens s'étaient bien passés. On s'est baladé dans le centre avant d'aller manger chez Pizza Hut ainsi qu'une délicieuse glace par après. Emilie nous a alors quitté pour attendre le coup de fil qui lui dirait si oui ou non elle avait réussi. Keena et moi sommes allés à Louvain-la-neuve. Un petit tour dans l'Esplanade suivi par un ciné. On a été voir 'Disturbia'. Un bon thriller, que je conseille. Il était déjà 19h20 quand on est sorti de la salle. J'ai appellé Emilie pour savoir et... Oui! Elle passe! Génial!

Emilie va donc nous quitter pour aller étudier secrétariat médical à Namur. Notre trio ne sera plus. Rien que d'y penser, ça me donne envie de pleurer. Et le pire est que j'ai l'impression que ça ne lui fait rien. Peut-être n'est-ce qu'une impression, je ne sais pas. Elle va tellement me manquer. Nos délires, sa connerie. Il y a encore tant de choses que j'aimerais vivre avec elle. Faut que j'arrête, sinon c'est la déprime assurée. Mon seul voeux est que je la verrai encore. Régulièrement. Et que notre relation restera inchangée. Je le désire tant... J'ai acheté mon agenda pour l'année à venir. Un agenda Oneill plein de motifs 'pop'. Jusqu'à présent la rentrée me semblait si lointaine. Mais il va falloir que j'y pense petit à petit (étant donné que c'est le 17 septembre). Heureusement que ma ptite Keena est là pour partager ses moments avec moi. Sans elle je me sentirais tellement seul. Le jour de la rentrée par exemple. Je n'ose pas me l'imaginer sans elle! Un nouveau chapitre dans ma vie s'apprête à commencer... Un nouvel univers, de nouvelles rencontres, de nouvelles épreuves. Un monde inconnu. Espérons que tout se passera bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire