mardi 9 août 2011

-75°-


Initialement publié le dimanche 2 septembre 2007

Samedi j'ai été travaillé pour la dernière fois. Pour bien terminer j'ai fait une longue journée: de 13 à 20h.
C'était relax. Sans soucis. Sachant qu'à présent ils ne pourraient quand même plus me virer ou quoi que ce soit. De plus, après trois semaines, tous les astuces de la caisse m'étaient connu. J'ai passé mes derniers moments avec mes collègues étudiants fort symathiques.
En regardant en arrière, je me dis que c'était tout de même fort agréable comme travail de vacances. Avec une bonne ambiance et une chouette équipe.

Bilan
Période: du 11 août au 1er septembre
Nombre d'heures prestées: 105
Salaire: inconnu (l'année dernière il était de 7€/h, au pire il a augmenté)

*

Vendredi 31 août 2003 ma lapine Nijntje est entrée dans ma vie. Nous avons fêté ses 4 ans parmi nous cette après-midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire