mardi 9 août 2011

-80°-

Initialement publié le vendredi 12 octobre 2007

Un article parmi tant d'autres. Celui-ci est pourtant différent d'un certain point de vue. Il est le premier à être écrit sur mon nouvel ordinateur portable. En effet, grâce à mon travail de vacances j'ai pu m'offrir un portable Packard Bell afin de ne plus devoir me battre avec mon frère chaque fois que je veux aller sur le net. Il me semble inutile que je vous dise le n° du modèle ou ses capacités, sachez seulement que je le trouve beau et qu'il fonctionne bien. Il apparaîtra sûrement sur une photo prochaine.

Lorsque les gens me demandent comment ça se passe à l'université je leur dis plein de conviction que tout va bien. Evidemment il faut beaucoup travailler. Très beaucoup. Mais mise à part cela, la peur que j'avais au début est déjà remplacée par de l'habitude. Les auditoires me sont déjà familiers, tout comme mon horaire. Il ne me reste plus qu'à me familiariser avec d'autres étudiants. Et puisque ce monde n'est plus nouveau, j'ose me plaindre de certaines choses. Tout d'abord, les sièges dans les auditoires qui me font trop mal aux fesses au bout d'une demi-heure. Pauvre de moi. Et à côté de ça, il y a le train. Ce train qui est tous les matins bondé comme pas possible. A un tel point que je laisse parfois transparaître ma lassitude, chose que je ne supporte pas lorsque d'autres le font.

Quelques nouvelles en vrac. Quentin est libéré de ses plâtres. Les médecins s'attendaient à ce qu'il les ait plus longtemps mais la calcification fut très bonne. Bonjour la rééducation à présent. Mes cheveux ont déjà bien repoussés. J'en reviens pas à quelle vitesse d'ailleurs. Ceci dit, tant mieux! Demain, 13 octobre, c'est l'anniversaire de ma maman. J'espère qu'elle sera contente avec le petit cadeau que je lui ai acheté. Se lever tous les matins (mise à part le lundi) à 6h ne se fait pas sans traces. Je sens bien la fatigue lorsque vient le vendredi. Le réveil demain matin se fera tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire