mardi 9 août 2011

-81°-

Initialement publié le samedi 20 octobre 2007

Un mois. Ca ne fait qu'un mois que je suis à l'université. J'ai pourtant l'impression que ça fait une éternité que je passe mes journées à LLN. En rentrant à l'université j'espérais rencontrer de nouvelles personnes, notamment des garçons comme moi. Mais mon espoir reste sans réponse. J'ai l'impression d'être seul dans cette ville à être gay et passionné de mode. Je me sens vraiment comme étranger. A un tel point que je me demande parfois si je n'aurais pas dû naître dans une autre ville. Un autre pays peut-être. Paris notamment (90% de mes contacts gays sur MSN sont parisiens). Vous allez me dire qu'il doit y en avoir à Bruxelles. Sûrement, mais j'espérais tout de même trouver l'âme soeur près de chez moi. Je perds espoir petit à petit...

Le soir, dans ma chambre, je savoure les chansons de l'album 'An end has a start' des 'Editors'. Des chansons aux paroles tellement belles, tellement vraies. Et tellement tristes aussi pour certaines. C'est pas super pour le moral. Je me mets alors à réfléchir. Je plonge très profond dans mes pensées. Je pense notamment à ce rêve de devenir mannequin un jour. Ce rêve de défilés, de grandes villes, de glamour. Biensûr ce monde n'a pas que du bon, monde d'artifices et beauté exclusivement extérieure, mais il m'attire tant. Un jour... Un jour j'en ferai partie de ce monde.

In the end, all you can hope for, is the love you felt to equal the pain you've gone through

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire