mardi 9 août 2011

-82°-

Initialement publié le jeudi 25 octobre 2007

Devant la télé...
Maman: "C'est qui elle?"
Gerrit: "C'est sa copine. Elle est lesbienne apparemment."Maman: "Ah oui, c'est une folle quoi."Gerrit: "Pfff..."Maman: "Quoi? Quoi? Quoi?"Gerrit: "Ben rien, parce qu'elle est lesbienne, elle est folle."Maman: "Evidemment, ils sont anormaux ces gens. C'est pire que des animaux."Gerrit: "L'homosexualité apparaît chez les animaux aussi."
Maman: "Oui mais beaucoup moins. Et chez les animaux c'est inné."
Gerrit: "..."

Petit extrait d'une conversation hier soir avec ma maman. Question de bien me décourager à le lui dire!
"Eh oui, ton fils est anormal!"
Enfin, je ne m'inquiète pas trop. Le moment de lui dire se présentera bien un jour. Et quand ce sera le bon, je le sentirai. J'arrête d'y penser sans cesse parce que ça ne m'aide en rien.

Par moment je finis par croire que je suis effectivement anormal. Pas parce que je suis gay. Mais bien parce que j'ai des pulsions meurtrières. Notamment dans le train j'aimerais sauter au cou des gens qui écoutent leur Ipod à un volume tel que tout le train en profite! Ou encore ceux qui viennent presque s'asseoir sur vos genoux pour ne surtout pas rester debout quelques minutes! Attention ils pourraient se forcer! A côté de ça, il y a les étudiants qui se permettent de parler et rigoler pendant les cours, notamment durant les travaux pratiques pour lesquels nous sommes en groupe de 30 environ. Je pourrais bien les étrangler!

Mais surtout, ne vous inquiétez pas pour moi. Haha. Je vais bien. Pour la première fois dans ma vie d'étudiant je n'aurai pas de vacances de Toussaint cette année (eh non, on n'y a pas droit à l'université, bouhouhou). Par contre, hier et aujourd'hui, à l'occasion des 24h vélo (un évènement annuel à Louvain-la-neuve) les cours ont été annulés et j'ai pu profiter de deux jours de congé. Et qu'est-ce que ça fait du bien! Dormir presque 10 heures, prendre bien le temps de manger des tartines au Nutella au ptit déj', travailler un peu et puis jouer au 'Mysims' sur la Wii. Quelle vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire