mardi 9 août 2011

-84°-

Initialement publié le samedi 10 novembre 2007

Encore une semaine d'écoulée. Ca passe à une telle vitesse, on n'a même le temps de s'en rendre compte. Prendre du temps pour poster est diffiicle, c'est pourquoi mes posts se font moins fréquents. Comme vous le voyez, j'en profite le weekend. Ces weekends tellement précieux durant lesquels je peux récupérer du sommeil et un peu de calme. Du moins, si mes frères le permettent. Aujourd'hui encore ils m'ont rendu enragés avec leur musique techno/jump à fond. Grrr. C'est dans de tels moments que mon envie d'indépendance brûle en moi. Cette envie d'avoir un endroit à moi seul, tranquille.

Mes semaines se ressemblent. Les longues minutes dans le train, les auditoires éparpillés dans Louvain-la-neuve, les temps de midi passés souvent au centre commercial (au chaud et au sec). Et puis de temps à autre, un évènement spécial. Un cinéma avec Keena lorsqu'on a rien à faire au milieu de la journée, Emilie qui vient passé quelques heures avec nous lorsqu'elle en a la possibilité, ou encore se faire prendre par caméra cachée.
Oui oui, vous avez bien lu. C'était à LLN, une jeune fille qui me demande de l'aider à porter son grand sac de voyage et subitement une main qui en sort et qui m'attrappe le bras. Moi qui crie pour le moindre, je n'ai même pas sursauté. Allez savoir pourquoi. Il ne reste plus qu'à attendre deux à trois mois pour voir si je vais apparaître sur le petit écran... Une expérience de plus.

*

Pour ceux qui sont curieux de savoir ce que j'écoute en ce moment, cliquez ici: Ladytron.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire