mardi 9 août 2011

-86°-


Initialement publié le mardi 27 novembre 2007

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment. Mes posts se font plus rares, manque de temps et d'inspiration. J'ai cette impression qu'il ne m'arrive plus rien, que ma vie est devenue des plus monotones. Cette impression que je subis ma vie plutôt que de la vivre.
Je ne sais plus ce que je veux. J'en suis revenu à ce sentiment duquel a découlé le titre de mon blog: je suis déchiré parmi des désirs contradictoires.
J'aimerais vivre seul, libre de cette famille qui me rend dingue par moments. Mais par d'autres, je me dis que je ne pourrais pas me passer d'eux. J'aimerais réussir les études que j'entreprends mais les difficultés me découragent et me donnent le sentiment que je n'y arriverais jamais. J'aimerais retrouver notre trio qui me manque tellement. J'aimerais qu'on soit plus souvent ensemble, à passer des moments inoubliables tout comme avant, mais nos études nous en empêche. J'aimerais trouver quelqu'un comme moi, un garçon gay, passioné de mode mais je me dis de plus en plus que la recherche est peine perdue là où je me trouve.

J'aimerais en finir avec ces trajets en train et obtenir mon permis mais la conduite m'effraie beaucoup trop.
J'aimerais pouvoir retourner dans le temps pour revivre ces instants d'intense bonheur qui me reviennent en mémoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire